Friday, October 5, 2012

Être naturel ! Traitement des maladies chroniques avec l'Ayurveda

L'Ayurveda est peut-être le plus vieux système de soins de santé dans le monde et est originaire du sous-continent indien.

L'Ayurveda repose sur des principes scientifiques, de diagnostic et de traitement. Il diffère de la médecine conventionnelle dans les principes de base de l'enquête et l'attribution des causes aux processus plutôt que sur des domaines spécifiques de la physiologie.

L'Ayurveda est une vogue depuis il y a 5000 ans. Notre Vedas ont été des références répétées à l'efficacité de l'Ayurvéda comme une science de la vie saine. Le monde occidental est maintenant conscient de la valeur de l'Ayurvéda dans le traitement de maladies chroniques comme l'arthrite, paralysie, accident vasculaire cérébral, troubles neurologiques etc.. Même qui a donné une cote élevée pour le système de l'Ayurveda.

Il diffère de la médecine conventionnelle dans les principes de base de l'enquête et l'attribution des causes aux processus plutôt que sur des domaines spécifiques de la physiologie. La prise de conscience croissante des plantes médicinales dans l'ouest des marchés tels que les USA, UK, Canada et Japon et les progrès technologiques dans l'industrie de la biotechnologie ont deux raisons principales qui nous offrent une plate-forme comme celle-ci contraint.

La clé du succès de www.AyurvedicCure.com est la qualité des ingrédients qu'ils utilisent, la façon dont formules reposent sur des anciennes traditions de l'Ayurveda, un procédé de fabrication minutieux et un programme de recherche pour tester et évaluer des produits nouveaux et anciens.

Voici quelques herbes Important et leurs utilisations :

Ashvagandha (Withania Somnifera), (hiver Cherry): Traditionnellement, Ashwagandha a servi à bien des égards, un sédatif, diurétique, tonique de rajeunissement, un agent anti-inflammatoire et comme un « adaptogène » (enrichisseur d'endurance). De nombreux herboristes occidentaux pour désignent cette herbe « Ayurvédique le ginseng » à cause de sa réputation pour l'endurance, de force et d'énergie croissante et pour sa capacité à soulager le stress. Il est particulièrement bénéfique pour le stress lié de troubles comme l'arthrite, hypertension, diabète, général débilité, etc.. Il a également montré des résultats impressionnants lorsqu'il est utilisé comme stimulants du système immunitaire.

AMLA (Emblica officinalis), (Indian Goosebery): Amla contient la plus grande quantité de vitamine C (acide ascorbique), Phyllembin, acide Phyllemblic, acide gallique, acide ellagique en forme naturelle et Cytokin comme substance identifiée comme la zéatine, Zriboside, nucléotides Z, tanins 30 %. C'est un du plus rejuvenatives dans la pharmacopée indienne. Il contient 30 fois la quantité de vitamine c dans les oranges. Son antibactérien, carminatif, hypoglycémique, stomachique, hypotenseur et action astringente prévient l'infection, aide à la guérison des ulcères, traitement de l'ictère, dyspepsie et toux et contrôles hyperacidité. Alma est un bon tonique Cardio et son action stimulant doux cœur permet de contrôler la pression artérielle. L'utilisation de Indian Gooseberry renforce l'action antidiabétique de Karela. Phyllanthus Emblica est un tonique très bon cheveux.

Brahmi (Bacopa Monniera): À part augmenter la fonction intellectuelle et cognitive, Brahmi induit un sentiment de calme et de paix à ses utilisateurs. Elle est unique dans sa capacité à dynamiser les processus mentaux tout en réduisant les effets du stress et l'anxiété nerveuse. Cela rend Brahmi extrêmement applicables au travail très stressant ou l'étude des milieux où la clarté de la pensée est aussi importante que d'être capable de travailler sous pression. Beaucoup de gens ont l'intelligence d'effectuer à des normes strictes, mais manque le calme et la confiance en soi de les atteindre. En outre, Brahmi aide à calmer l'agitation et la distraction qui provoque la nervosité. Brahmi est idéal pour les étudiants et les travailleurs confrontés à ce problème.

Shallaki (Boswellia Serrata): Aujourd'hui, sa principale utilisation est comme un agent anti-inflammatoire pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde juvénile, lombalgie, myosite, fibrosite et l'arthrose. Utilisation expérimentale et clinique de boswella indique il a aucun des effets secondaires sur la pression artérielle, fréquence cardiaque de l'irritation gastrique et les ulcères associés à de nombreux médicaments anti-inflammatoires et celles. C'est maintenant une phytothérapie approuvé en Inde pour son utilisation contre l'arthrose, polyarthrite rhumatoïde, rhumatisme des tissus mous, des douleurs lombaires, myosite et fibrosite. Aux États-Unis, médecins donnent boswella des notes élevées pour l'efficacité. Dr E. W. McDonagh, un médecin de Kansas City, a rapporté le succès parmi les quelque 350 patients souffrant d'une variété de conditions avancées musculaires et squelettiques, dont autres traitements n'avaient pas d'aider.

Karela (courge amère), (Melon amer), (Momordica charantia): Melon amer, également connu sous le nom Karela, Momordica Charantia ou Gourde amère est une herbe qui aide à réguler les niveaux de sucre dans le sang et garde du corps fonctions fonctionnant normalement. Il contient Gurmarin, un polypeptide considéré comme semblable à l'insuline bovine, qui a été démontré dans des études expérimentales pour obtenir un sucre positif régulant l'effet par la suppression de la réponse neuronale aux stimuli de goût sucré. Constituants de principe de Karela sont des lectines, charantin et momordicine. Les fruits ont longtemps été utilisés en Inde comme un folk la solution à un diabète sucré. Les lectines de la gourde amère ont montré des activités significatives antilipolytique et lipogéniques.

Shilajit (asphalte): Il s'agit de Shilajit, un des Ayurvedas plus puissant et unique rejuvenatives. La littérature médicale antique attribue de nombreux bienfaits pour la santé à Shilajit appelé destroyer de faiblesse et de « conquérant des montagnes. » Il a été dit qu'il n'y a pratiquement aucune maladie curable qui ne peut pas être aidée avec l'aide de Shilajit. Shilajit a été historiquement utilisé pour le renforcement physique générale, anti-âge, sucre dans le sang stabilisation, libido, guérison des blessures, rajeunissement des voies urinaires, puissance fonctionnement cerveau amélioré, la guérison osseuse, rajeunissement des reins, système immunitaire renforcement, arthrite, hypertension artérielle, l'obésité et nombreux autre demande de nombreuses conditions.

Le (Lasuna), ail (Allium sativum): les activités de plaquettes et hypolipémiant de Lasuna assure la fonction coronaire lisse. L'ail est considéré comme l'un des recours plus efficaces pour abaisser la pression sanguine. La pression et la tension sont réduits parce qu'il a le pouvoir de soulager le spasme des petites artères. Elle ralentit le pouls et modifie le rythme cardiaque, en plus de soulager les symptômes de vertiges, d'essoufflement et de la formation de gaz au sein de la voie digestive. Il a un effet antiseptique et est un excellent remède pour les maladies infectieuses et les inflammations de l'estomac et l'intestin. Les études de population humaine montrent que manger de l'ail régulièrement réduit le risque de l'oesophage, estomac et du cancer du côlon. C'est en partie en raison de la capacité de l'ail pour réduire la formation de composés cancérigènes.

Triphala : Triphala, pierre angulaire de la médecine ayurvédique, est une préparation à base de plantes composite contenant des proportions égales des fruits de trois myrobalan, Emblica officinalis, Terminalia chebula et Terminalia bellirica. Lorsqu'ils sont consommés pendant une longue période, elle permet de réduire l'excès de poids. Il favorise la bonne santé du côlon et agit comme un laxatif sans causer d'irritation ou crampes. Doucement, elle stimule les parois intestinales et restaure ton dans le côlon, facilitant ainsi le processus d'élimination, fournissant un côlon effet de nettoyage. Lorsqu'ils sont consommés pendant une longue période, elle permet de réduire l'excès de poids. Il favorise la bonne santé du côlon et agit comme un laxatif sans causer d'irritation ou crampes. Doucement, elle stimule les parois intestinales et restaure ton dans le côlon, facilitant ainsi le processus d'élimination, fournissant un côlon effet de nettoyage.

Guggulu: (Bedellium), (COMMIPHORA MUKUL): des études montrent qu'un 14-27 % du cholestérol LDL et 22 à 30 % des niveaux de triglycérides ont été réduites lorsque guggul a été donnée aux hommes et aux femmes ayant des taux de cholestérol élevé pendant 12 semaines sans changement de régime alimentaire ou l'exercice. Recherche avec des animaux de laboratoire suggère guggul peut aider à renforcer la fonction thyroïdienne. Étant donné que la glande thyroïde produit des hormones qui sont nécessaires pour réguler le métabolisme, il peut aider à la perte de poids. Des études montrent guggul peut modifier le métabolisme des hormones thyroïdiennes, augmenter les niveaux de circulation T3, ou triiodothyroxine, un métabolite de la thyroxine connus pour augmenter le métabolisme global, qui en brûlant graisses augmente. Puisque guggul prend en charge l'athérosclérose (durcissement des artères), qui peut gêner la circulation sanguine vers et à partir du pénis, guggul peut être éventuellement le traitement de l'impuissance, que beaucoup d'hommes est en quête.

Tulsi (basilic sacré), (Tulasi): Tulsi a des propriétés antioxydantes et contribue à accroître la capacité du corps à combattre les dommages des radicaux libres qui ont été liés à la maladie et le vieillissement. C'est un adaptogène qui aide l'organisme à lutter contre les effets du stress en cours et soldes aussi l'esprit, les nerfs et les émotions. Tulsi maintient la santé de la poitrine de la gorge et les poumons. En fait, il contribue à protéger les voies respiratoires de tout. C'est un anti-inflammatoire. Une plante herbacée qui favorise un soutien respiratoire optimal. Tulasi possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, expectorant et est utile dans les infections des voies respiratoires. Il aide en période de stress respiratoire.

Neem (AZADIRACHTA INDICA): Neem tue efficacement les bactéries qui causent l'acné et les études prouvent que Neem permettra de réduire l'inflammation, voire l'inflammation produite par l'acné. Dans le cas de l'eczéma, les études cliniques démontrent que même l'application de feuille de Neem plus faible des extraits des conditions aiguës efficacement guéris de l'eczéma, ce qu'il faut parler de l'huile pressée froide fraîche avec sa forte concentration d'ingrédients actifs.Les études cliniques modernes ont identifié un certain nombre de composés dans l'arbre Neem qui régulent efficacement les fonctions du système immunitaire. Si boire une simple tasse de thé sur les feuilles ou prendre des extraits de la feuille de Neem, Neem significativement et les exigences toujours réduite d'insuline pour nonkeytonic, l'insuline rapide et formes sensibles de l'insuline de Diabetes.The la douleur, l'inflammation et de l'enflure des articulations dans l'arthrite peuvent être grandement réduites par différents composés de Neem

Arjuna (TERMINALIA ARJUNA): Arjun améliore la fonction du muscle cardiaque et pumpingactions du coeur. Des études scientifiques ont montré Arjun à être très effectivewhen utilisé régulièrement pendant une période de temps pour le traitement de l'angine, maladie coronarienne, insuffisance cardiaque, œdème et éventuellement l'hypercholestérolémie. Des études ont montré aussi Arjun à avoir des effets positifs dans le traitement de la gonorrhée. Extérieurement, cette plante a été utilisée pour traiter l'acné, taches, plaies, dysenterie et diarrhée.

No comments:

Post a Comment